Souffle de Noël


Détails de l'événement


Vive le vent d’hiver !

Un vent de fête souffle à Riespach! Le «Souffle de Noël » réunira une nouvelle fois cette année les cuivres du Sundgau Brass, ensemble dirigé par Philippe Wendling, les choristes de Riespach et Feldbach sous la direction de Mireille Sengelin et, pour la toute première fois, le chœur des enfants sous la direction de Christelle Wendling.

C’est à l’église de Riespach qu’il faudra se rendre le dimanche 17 décembre à 17h pour se plonger dans l’ambiance de Noël et profiter de ce moment. Vous pourrez y apprécier les qualités des musiciens de la batterie fanfare qui, comme à leur habitude pour le temps de Noël, troqueront leurs instruments naturels contre ceux à pistons et vous charmeront avec leur talent et leur générosité.

Laissez-vous emporter par ce souffle de Noël qui saura réchauffer les cœurs et les âmes par la douceur et la chaleur des sonorités des cuivres et des voix mêlées. Réservez dès à présent cette date et venez partager ces moments de joie où vous serez invités, si vous le souhaitez, à fredonner les mélodies les plus connues en communion avec tous ces intervenants, tantôt en version A cappella, tantôt accompagnés par l’ensemble de cuivres.

Rendez-vous donc le dimanche 17 décembre à l’église de Riespach à 17h ! Entrée libre.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *